750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zeyneb et Oumeyma
Chez Zeyneb et Oumeyma
Visiteurs
Depuis la création 7 289
29 décembre 2013

Souvenirs souvenirs

Alors voici le travail que j'ai préparer pour le mariage à mon frère (c'était au mois de mai 2013).

Cela m'a pris beaucoup de temps et sans l'aide de ma maman mes sœurs ma tante et mes cousines (en deux jours je n'ai dormi que 2 heures).

Mais je vous avoue c'est que du bonheur.

J'ai du préparer 6 bavarois:

- 2 bavarois praliné/vanille sur biscuit petit beurre

- 2 bavarois fraise/chocolat blanc sur biscuit galette bretonne

- 2 bavarois framboise/citron sur biscuit spéculoos

Et ensuite la pièce montée de bonbons.

Un bon moment, que je n'oublierais pas.

bonbon

gateau mairie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Archives
Publicité