750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zeyneb et Oumeyma
Chez Zeyneb et Oumeyma
Visiteurs
Depuis la création 7 289
29 décembre 2013

Tranche de gigot de mouton au four

Ingrédients:

- une tranche de gigot 750 gr

- une cuillère à café de paprika

- une cuillère à café de gingembre en poudre

- une cuillère à café de curcuma

- une demi cuillère à café de cumin

- une cuillère à café d'herbe de province

- Sel

- un peu d'eau

 

gigot

 

 

J'ai laissé mariner la viande pendant au moins 2 heures dans les épices que j'ai diluer dans de l'eau. Avant tout, j'ai piqué la viande à plusieurs endroit pour que la marinade s'imprègne dans la viande. Vous apercevez une autre viande c'est 150 gr d'escalope de poulet pour préparer des samousas en entrée. Recette à venir.

Ensuite j'ai enfourné pendant au moins 45 min a 160°c et vers la fin j'ai augmenté le thermostat.

Vous remarquerais que la cuisson c'est faite sans huile.

Et j'ai accompagner cette tranche de viande avec des rondelles de pomme de terre frits. Quelques brins de persil frais.

Voila bonne appétit !!!!!

gigot2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Archives
Publicité