750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zeyneb et Oumeyma
Chez Zeyneb et Oumeyma
Visiteurs
Depuis la création 7 289
25 avril 2014

Samousas au blanc de poulet

 

image

 

 

 

Bonjour, Salam alaikoum 

Hier pour le repas du midi, j'ai fais marinée du blanc de poulet dans la sauce soja Yakitori de mon partenaire kikkoman. J'ai piqué à plusieurs endroits le blanc de poulet pour qu'il s'imprègne bien de marinade et sur lequel j'ai ajouté une cuillère à café d'ail semoule. 

Au bout de trente minute, j'ai mis la le blanc à cuire à feux doux pour obtenir une viande bien tendre je dirais même moelleuse. 

Par contre, comme il en restait et que je ne jette jamais les reste, j'ai décidé de faire des Samousas. Alors pour cela, il m'a fallu:

- le reste de blanc de poulet (il me restait pa grand chose)

- 1 œuf dur

- 1 œuf 

- 1 poignée de fromage râpée 

- quelques brins de persils

- 1 càc de sauce soja Yakitori 

- sel 

- paprika

- ail semoule 

- 4 feuilles de brick coupée en 2 

J'ai émietté le blanc, râpée l'oeuf dur, le persil ciselé et le reste des ingrédients en terminant par l'œuf cru pour obtenir une farce. 

J'ai former mes Samousas avec les demi feuilles de bricks farcie avec la farce dedans.

Ensuite, les faire frire de chaque côté dans l'huile à feux moyen jusqu'à obtenir des Samousas bien dorée comme sur la photo.

Vous trouverez ici comment confectionner les Samousas.

 

C'était trés bon on sentait le goût de sauce soja !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop bon surtout fait maison !<br /> <br /> Si tu veux voir ma page facebook de mon blog et pourquoi pas si tu aimes me donner ton like c'est ici : https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Bonne fin de journée
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Archives
Publicité